Info pratique – UrbanVoices Fait Son Festival

Chers choristes,

Nous sommes ravis de vous retrouver pour notre événement tant attendu « UrbanVoices fait son festival ». Vous êtes tous invités à participer aux quatre concerts et nous souhaitons vous voir au moins mille sur scène par concert. Voici quelques informations essentielles pour garantir que tout se passe bien :

Répétitions Générales

Les répétitions générales commencent demain de 18h30 à 21h30 à la salle festive Nantes Erdre et se terminent le 4 juillet.

Parc du grand Blottereau > 5, 6 et 7 juillet

Lieu de rendez-vous : devant le gymnase Lebel, à gauche de l’entrée principale derrière l’association L’Elan (16 bd Auguste Peneau, Nantes).

Horaires :

  • Vendredi 5 juillet :
    • Filage : arrivée à 18h00
  • Samedi 6 juillet :
    • Premier concert : arrivée à 15h
    • Second concert : arrivée à 19h
  • Dimanche 7 juillet :
    • Premier concert : arrivée à 13h
    • Second concert : arrivée à 17h

Surprise pour Vous !

Le soir du filage, au Parc du Grand Blottereau, nous vous avons préparé une surprise spéciale. Aussi, notre bar associatif sera ouvert pour commencer à fêter l’ouverture du festival !

Venez nombreux !!!

Loges

Le gymnase Lebel sera mis à votre disposition en guise de loge pour sécuriser vos affaires. Toutefois, nous vous prions de ne pas apporter trop d’affaires et surtout rien de valeur. Les loges ne serviront pas pour se changer. Merci de venir déjà habillé en tenue de scène.

Sur scène

  • Pas de portable : pour éviter toute distraction et garantir une performance harmonieuse, il est strictement interdit d’avoir un portable sur scène. Merci de votre compréhension et de votre coopération.
  • Pas de feuilles visibles : utilisez des petites notes discrètes si nécessaire, mais évitez les feuilles visibles sur scène pour une présentation plus fluide et professionnelle.
  • Costumes du spectacle : blanc, jaune, vert et violet. Mélangez le blanc avec une autre couleur pour vos costumes. Soyez élégant et confortable, évitez les chapeaux pour une meilleure visibilité lors des chants.

Carte choriste

  • Badger : n’oubliez pas votre carte choriste. Vous devez badger une fois par jour à votre arrivée et rendre votre carte le dimanche après votre scan final.

Nous tenons à vous remercier et à vous féliciter pour tous les efforts que vous avez fournis en matière de communication. Votre implication a déjà eu un impact significatif et nous vous encourageons à continuer sur cette lancée. Prenez des flyers cette semaine et distribuez-les encore autour de vous. Votre engagement est essentiel pour attirer encore plus de monde et faire de notre premier festival un véritable succès.

Merci à tous pour votre engagement et à demain pour la première répétition générale !
Nous comptons sur votre ponctualité et votre enthousiasme pour faire de ce festival une réussite mémorable.

Musicalement,
L’équipe UrbanVoices

2 réflexions sur “Info pratique – UrbanVoices Fait Son Festival”

  1. Soumaya EL HANACHE

    Bonjour à tous
    C’était super grandiose C’était une 1ere pour moi et j’ai adoré
    Merci à toute l’équipe ❤️
    Soumaya

  2. Bonjour
    Je tenais à vous remercier pour ces concerts magnifiques ! Quelle énergie ! Quel bonheur de se retrouver dans cette aventure !!
    Pourtant, ça n’était pas gagné pour mes amis et moi: pas de salles de répétition près de chez nous ( on a mis au minimum 50 min pour aller répéter…😩)
    Mais on s’est accroché et on est heureux de l’avoir fait !!
    Encore merci pour tous ces moments inoubliables !! Vivement l’an prochain !
    Nathalie et Eric C

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *