Les Concerts Nomades

Pour le lancement de l’édition 2022, les artistes du collectif Urban Voices vous proposent une série de concerts gratuits pendant tout le mois d’avril.

Retrouvez Arnaud Fradin, Martha Galarraga, Simon Nwambeben, Karim Ammour ou encore Assetou Diabaté, dans des répertoires blues, africains, cubains, brésiliens…

Arnaud Fradin et Thomas Troussier

Avec ce duo, Arnaud Fradin décide de revenir à ses premières amours: le Blues du Mississipi et la Folk des origines de Robert Johnson à Bob Dylan.

Simon Nwambeben

Musique bitibak du Cameroun A travers sa musique, Simon tend les mains à l’homme, touche les cœurs et soigne les maux contemporains. Entre douceur poétique et rythmes ardents, entre le Cameroun et la France. Un délice dépouillé de tout artifice qui vous emporte pour un voyage au bout du monde…

Martha Galaragga & Aïna

Musique Afro-cubaine et brésilienne. Karim Ammour, Martha Galarraga, Clémentine Badénès , Juliette Ammour , Sarah Ammour, Samuel Lecompte. Au programme des œuvres du Brésil et des chansons du monde.

Sémilla

Musique Afro-cubaine Concerts méditatifs de relaxation sonore, avec un accompagnement dans la posture d'écoute, pour vous vous permettre d'accéder à un état de profonde détente, voyager à l'intérieur de vous même et déployer votre imaginaire.

Assetou Diabaté

Musique du Mali Assetou Diabaté transmet avec finesse, grâce et authenticité les valeurs de la tradition mandingue. Musique colorée qui embarque et fédère tous les publics sans distinction. Sa musique est portée par des musiciens qui l’enrichissent par leurs propres expériences et influences culturelles.

Itinerancia

Itinérance musicale et dansée Trois femmes, trois générations. Leur rencontre construit des paysages sonores où le mouvement questionne l’élan vital. Une mise en miroir de l’une à l’autre, délivrant un souffle organique, explorant la porosité de l’être entre ce qu’il ressent intérieurement et ce qu’il traverse dans la vie contemporaine.