Message De Karim pour les choristes

Nous allons bientôt terminer le cycle 3 cette semaine. Bravo à tous, parce que vous chantez très bien ! Il y a une partie des choristes qui sont avec nous dans la pédagogie et qui poussent les nouveaux arrivants ! C’est génial et j’adore ça ! Ce qui se passe est vraiment très bien.

Oui, on est toujours en train de courir, ce qui est normal pour le projet UrbanVoices. Mais je pense que c’est aussi le principe d’une œuvre, surtout une œuvre collective qui comme la nôtre est hors norme.

J’ai des informations importantes à vous donner pour ceux qui les ont manqué :

Comme je l’ai souvent dit, le cycle 3 était le moment où nous apprenions des choses sur les épices de l’œuvre. Vous avez appris les textes et les mélodies de base en cycle 1 et 2. Au cycle 4, nous verrons les formes, la structure, mais aussi les attitudes et bien d’autres éléments, dont les costumes.

Je vous rappelle la tenue pour la Cité des Congrès pour le 1er et 2 juillet :
une tenue noire pour tous avec trois couleurs qui peuvent être ajoutées (vert, jaune ou rouge). Nous vous dirons en temps voulu qui portera le jaune, le vert ou le rouge (cela peut être un petit foulard, une rose ou autre…).

Pour vous inscrire aux filages du 30 Juin et aux spectacles du 1er et du 2 juillet, il y a un formulaire à remplir avant dimanche :

CLIQUER ICI POUR REMPLIR FORMULAIRE, ATTENTION : À REMPLIR UNE SEULE FOIS

Si vous souhaitez apporter une modification, nous vous remercions de le faire par mail à : contact@citemonde.com

Ne vous inquiétez pas pour vos places pour les spectacles, une fois que vous saurez si vous chantez le 1er ou le 2 juillet (ou les deux), vous pourrez prendre des billets pour vous et votre entourage. La billetterie sera ouverte à partir du 12 Juin (pas le 10 juin).

Elle sera dans un second temps ouverte au grand public. Nous vous tiendrons informés par mail ou via votre “espace choriste”. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser aux membres de l’équipe. Ne restez pas dans votre coin avec vos interrogations, c’est important.

Vous recevrez des documents et des structures qui seront bientôt prêts. Je vous invite à continuer de travailler et à être en forme pour ces dates, ainsi qu’à bien remplir les formulaires Google. Plus vite vous les remplirez, plus vite nous pourrons travailler !

En plus, j’ai parlé d’un voyage au mois d’octobre ou novembre. Il y a déjà 160 mains qui se sont levées. Nous continuons cette semaine pour obtenir plus d’informations et éventuellement, pour les pré-inscriptions.

Merci, à très bientôt.
Karim Ammour

Autres dates à retenir

Urban Voices se produira en concert acoustique sans Marmoucha Orchestra ni Mehdi Nassouli samedi 10 juin à 20h00 au Parc des Chantiers, Boulevard Léon Bureau en soutien à l’événement « le printemps des fragilités ». Venez 15 à 20 minutes en avance pour être installés dans le public et chanter ! Karim jouera sur scène avec Sarah et Juliette. On compte sur vous pour venir nombreux pour cette premiere représentation!. https://www.printempsdesfragilites.com/

Découvrez l’art vocal avec Karim Ammour ! Nous organisons pour la fin de l’été 2 stages de travail sur la voix. Ce programme de formation approfondie vous invite à explorer la voix humaine dans toute sa richesse : du souffle à la puissance, en passant par les subtilités de l’approche vocale chantée. Que vous soyez novice ou expérimenté, vous êtes tous les bienvenus. Ces sessions seront en petits groupes, limitées à 20 participants maximum, pour permettre un coaching personnalisé pour chacun des participants. 

Développez votre potentiel vocal en nous rejoignant  !

Stage voix de 4 jours avec karim ammour du 24 au 27 aout 2023

Stage voix de 4 jours avec karim ammour du 31 aout au 3 septembre 2023

À très bientôt !
L’équipe d’Urban Voices

P.S : Visitez notre boutique en ligne pour découvrir les t-shirts, les sweats à capuche, les casquettes et les mugs Urban Voices !
https://urbanvoicesnantes.com/boutique-urbanvoices/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *