Mille Voix Merci !

UrbanVoices Fait son Festival Retours en Images

Bonjour à tous,

Je tenais à vous laisser ce message suite à la fin de notre événement et à partager quelques réflexions.

Nous avons clôturé la première édition de « UrbanVoices Fait Son Festival« , ce dimanche avec un sentiment d’accomplissement. Nous avons vécu quelque chose d’exceptionnel cette année, une véritable convergence d’énergie qui a donné tout son sens au projet UrbanVoices. Dans les grandes villes comme Nantes, nous constatons combien les différences trouvent leur harmonie grâce à la pratique culturelle et vocale.

Cela renforce notre conviction que les arts et la culture sont essentiels. La danse, les tambours et les voix sont au cœur de notre humanité. Cette énergie collective est la force de l’association CitéMonde, que je remercie profondément. Derrière un projet de cette envergure, il y a des responsabilités importantes (sécurisation des parcours, du personnel, des publics) et je suis reconnaissant envers tous ceux qui y contribuent.

Un immense merci aux bénévoles et à tous les membres de l’équipe. Votre engagement et votre bienveillance ont été remarquables. Mention spéciale aux quatre piliers de notre équipe : Claire, Christine, Fred, et Benoît. Votre travail dans l’ombre a permis aux artistes de briller. Nous tenons également à remercier les artistes et pédagogues exceptionnels : Juliette, Sarah, Olivier, Samuel et Antoine pour leur dévouement et leur contribution extraordinaire.

Je tiens également à remercier les élus de la Ville de Nantes, le ministère de la Culture, ainsi que tous nos partenaires comme la SEMITAN, l’association du festival du carnaval de Nantes, les parcs et jardins de Nantes, et tous les services de la ville. Votre soutien est inestimable et nous permet d’expérimenter et de mettre en œuvre des projets ambitieux.

Nous avons de grands projets pour l’avenir. Cet automne, nous offrirons de nombreuses formations, notamment sur la technique vocale et la musique brésilienne de Joao Gilberto. Plus de détails et des vidéos explicatives sont disponibles en suivant le lien ci-dessous.

Ateliers de chants avec Karim Ammour

Merci de tout cœur pour votre participation, votre gentillesse et votre investissement. Vous êtes les acteurs principaux de ce beau projet. Nous continuerons à évoluer et à nous améliorer, en enrichissant nos prestations, notre programmation, et l’accueil de notre magnifique territoire au Parc Grand Blottereau.

Avec toute ma gratitude,

Karim Ammour

P.S. Pour plus d’informations sur nos formations, cliquez sur ce lien ou sur l’image ci-dessous. Pour le voyage Brésil 2025, nous vous enverrons un email très prochainement avec toutes les informations. Merci mille fois d’avoir donné de votre voix et de votre cœur dans ce grand projet.

1 réflexion sur “Mille Voix Merci !”

  1. Antonella TONOLO-QUIRKE

    Magique . C’est l impression qui me reste de ce beau voyage musical qui a su prolonger le voyage géographique fait en avril à Rio. Vous êtes talentueux, vs agissez avec pédagogie, bienveillance persévérance et exigence! J ai progressé énormément certes mais surtout j ai pu chanter baignée ds un cocon de joie collective et de plaisir sensoriel et culturel qui comme tu le rappelles Karim, est politiquement nécessaire surtout en ce moment. J ai re rencontré des gens qui sont devenues des amies à travers un groupe whatsapp qui ne va pas s arrêter et qui ns lie à travers cette pratique artistique . Je voulais vous remercier bien sûr vs 3 la famille Ammour et les ombres dédiées au projet pour votre talent et la force de croire encore que nous ne sommes pas qu’une espèce devastatrice.
    Antonella

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *